A la plage avec nos fils Partie 1

La voiture est arrivée à la plage et Mère Claire déjà en maillot de bain était heureuse de voir qu’elle était presque déserte. Mère Cynthia aimait aussi la plage presque déserte. Leurs fils Victor et Brandon ont immédiatement accepté, ils en avaient marre que leur mère cherche la plage parfaite. Dès que la voiture s’est arrêtée, les garçons ont sauté, leurs vêtements de dessus ont suivi immédiatement après et ils ont couru avec empressement dans la mer dans leur maillot de bain. Pendant que leurs fils étaient occupés à se baigner, les mères ont produit deux chaises de plage pliantes et une table pliante. La glacière a ensuite suivi et de là est venu le puissant punch et les dames se sont versées un grand verre. Après que chacun en ait bu une gorgée, Cynthia a demandé « allons-nous nager ou préférez-vous prendre un bain de soleil ? »

Claire regarda les fils et secoua la tête “Je vais en rester là aujourd’hui, Cynt”
Cynthia hocha la tête et commença à se frotter “Je vais le faire pour toi” Claire dit tout de suite et elle commença avec impatience à frotter le corps de son amie, puis elle enleva ses vêtements d’extérieur et à la surprise de Cynthia aussi son haut de bikini. « Graissez-moi un peu »
Mal à l’aise avec une certaine réticence, Cynthia a enduit Claire partout, y compris sa très grosse poitrine. Un yacht passa au loin, et Cynthia était sûre qu’elle venait de voir le reflet d’une paire de jumelles. Ils ont pris un bain de soleil sur le dos et en moins de dix minutes, ils s’étaient tous les deux endormis, ils avaient tous les deux passé une longue semaine chaude au travail.

Les garçons ont vu de l’eau que leurs mères s’étaient endormies, ils se sont glissés aussi silencieusement que possible vers leur propre mère et dès qu’ils y sont arrivés, elle a secoué leurs corps humides au-dessus du dos de leur mère, Cynthia a immédiatement sauté en colère et irritée, mais Claire avec ses gros seins nus, peu de temps après un peu d’irritation, elle a vu le plaisir dedans et a commencé à rire abondamment, cela a permis à Cynthia de se relever et de se calmer. Cependant, les garçons n’avaient d’yeux que pour une chose, ou plutôt deux choses, à ce stade. Victor a donné un coup de coude à Brandon et a montré l’eau, il a compris et a crié “Nous retournons dans la mer les mères”

Leave a Reply

Your email address will not be published.